Conditions générales de vente

PAYPAL EVOLUTION est le moyen GRATUIT le plus sécurisé pour acheter avec une carte bleu ou autre carte bancaire sur le net aujourd'hui. C'est le moyen que vous utiliserez sur ce site pour régler vos achats que vous ayez un compte ou pas.
En effet, le marchand ne voit jamais votre numéro de carte. En choisissant le mode de paiement paypal, le système vous guide pour finaliser votre achat en quelques minutes.

PREAMBULE

 Les présentes conditions générales de vente  sont conclues entre la boutique www.karre-in.com ci-après dénommée www.karre-in.com et toute personne visitant ou effectuant un achat via le site www.karre-in.com ci après dénommée l’internaute ou les parties.

 Le centre de relations clients de www.karre-in.com peut être joint par email 24h sur 24. Les parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par ces conditions de vente lesquelles sont accessibles sur le site www.karre-in.com. Ces conditions peuvent faire l’objet de modifications.

 Dès lors il est entendu que les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site au moment de la passation du contrat. Enfin, les présentes conditions générales de vente définissent les modalités de vente entre la boutique www.karre-in.com et l'internaute. Elles règlent les différentes étapes à suivre pour procéder à une commande sur ce site. La date de mise en ligne de ces Conditions Générales de Vente vaut date de mise en vigueur.

 ARTICLE 1 - CONTRAT

 L'internaute déclare avoir 18 ans et la capacité juridique à contracter sur notre site la boutique www.karre-in.com  ainsi qu'à respecter les présentes conditions générales de vente ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le site. La boutique www.karre-in.com se réserve le droit de refuser une commande s'il existe un litige antérieur, en cours ou bien un niveau de commande anormalement élevé. Sauf preuve contraire, nos registres informatiques et ceux de nos prestataires, conservés dans des conditions raisonnables de sécurité, constitueront la preuve de l'ensemble des transactions passées entre la boutique www.karre-in.com et l'internaute. Dès que la commande sera prête à être expédiée, la boutique www.karre-in.com enverra un e-mail d'expédition de la commande à l'internaute.

auront lieu entre le vendeur et l’acheteur. Elles définissent les droits et les obligations des deux parties, s’appliquant sans restriction ni réserves à l’ensemble des ventes de produits et de services figurant sur le site Internet www.karre-in.com
Le fait de valider une commande implique à toute personne l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Pour un particulier et préalablement à sa commande, déclare que l’acquisition de ces produits ou services est sans rapport direct avec son activité professionnelle, leur acquisition étant réservée à une utilisation personnelle de sa part. En tant que consommateur, le client dispose donc de droits spécifiques, qui seraient remis en cause dans l’hypothèse où les produits ou services acquis dans le cadre du site Internet auraient en réalité un rapport avec son activité professionnelle. Un professionnel n’est pas régit par la même législation.
La vocation du site Internet est la vente auprès de particuliers mais aussi à des professionnels de gros, demi-gros, et détails.

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés.

Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relève de sa seule responsabilité.

Le consommateur conserve à sa charge les frais de télécommunication lors de l’accès à l’Internet et de l’utilisation du site

Conditions générales de ventes Identités de www.karre-in.com l’entreprise :

Adresse : l’entreprise www.karre-in.com TOULOUSE .l’entreprise www.karre-in.com est reconnu comme étant "Distributrice de cheveux, produits cosmétiques, accessoires auprès de professionnels et des particuliers , vente sur internet imports/exports de mode et tout ce qui se rapproche de loin ou de près à la coiffure

Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de remplissage du bon de commande.
Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par l ’entreprise www.karre-in.com

ARTICLE 2 - LES PRODUITS

La boutique www.karre-in.com s'efforce de décrire et présenter les articles vendus sur le site avec la plus grande exactitude. Toutefois, dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos produits, nous pouvons être amenés à modifier légèrement certaines de leurs caractéristiques. Par ailleurs, malgré toutes nos précautions, des erreurs auront pu se produire, en aucun cas notre responsabilité ne pourrait être engagée de ce fait. Si vous constatez une erreur sur nos fiches produits, nous vous remercions de nous la signaler afin que celle-ci puisse être rapidement corrigée.

ARTICLE 3 - LES PRIX

 Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros et peuvent changer à d’autres devises selon le besoin de l’internaute, et Toutes charges comprises applicables à tous les pays à travers le monde. Les prix des produits s'entendent hors frais de port, prix de certains emballages ou encore prix d'autres services optionnels, souscrits par l'internaute, qui restent en sus. Ces derniers seront portés à la connaissance de l'internaute sur l'écran récapitulatif avant validation définitive de la commande.

Les prix sont indiqués en Euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par le consommateur.
Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande.
Les prix tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable T.V.A. sera automatiquement répercuté sur le prix des produits.
Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. Les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
l’entreprise www.karre-in.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs indiqués sur le site au moment de la commande.
La confirmation d'accord de paiement de la commande par le client implique que ce dernier accepte de payer les frais de livraison afférents. Les frais de livraison ne peuvent donc constituer une raison valable de remise en cause de la commande après son enregistrement définitif.
Les coupons de réduction valables sur le site ne sont pas cumulables sur une même commande ni transférables à d'autres personnes que le bénéficiaire direct.
En cas de paiement incomplet, nous conservons la pleine propriété des produits jusqu'à l’encaissement total de la facture. En cas de réception des marchandises, la charge des risques vous incombe. Vous devez veillez à la bonne conservation des marchandises

ARTICLE 4 - DISPONIBILITE

Nos offres de produits et de prix sont valables aussi longtemps qu'elles sont visibles sur le site. L'internaute est invité à consulter la disponibilité des articles vendus sur la page d'information de chaque produit. En cas de commande de plusieurs produits, si l'un des produits se révèle indisponible dans les délais annoncés sur le site, l'ensemble de la commande ne sera traité et expédié que lorsque l'ensemble des produits de cette commande sera disponible. La boutique www.karre-in.com informera alors l'internaute de ce délai supplémentaire. Celui-ci pourra choisir de recevoir en priorité les articles disponibles de sa commande. L'internaute ne sera alors facturé que des frais de ports annoncés au moment de la commande. Vous êtes informé de la disponibilité du produit directement sur le site.

Dans ce cadre, des indications de disponibilité des produits sont fournies aux clients au moment de la commande .
Ces informations provenant directement des fournisseurs les erreurs et modifications exceptionnelles sont indépendantes de la volonté de
l’entreprise www.karre-in.com

Dans le cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, l’entreprise www.karre-in.com informera les clients par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Les clients pourront alors demander l'annulation ou l'échange de la commande, voir aussi un AVOIR . Conformément aux dispositions de l’article L121.20.3 du Code de la Consommation, l’entreprise www.karre-in.com pourra dans ce cas fournir un produit d’e la même qualité et d’un prix équivalent. A défaut pour ce cas précis l’entreprise www.karre-in.com à la faculté de remboursé l’acheteur soit par un AVOIR sur sont compte client ou soit par crédit sur le compte bancaire du client ou par chèque sans délais et au plus tard dans les trente jours après avoir déposé une demande de remboursement


ARTICLE 5 - LIVRAISON

Les produits sont livrables à tous les pays du monde. Ils seront livrés à l'adresse de livraison que l'internaute aura renseignée sur le bon de commande. Les délais de livraison annoncés sur le site s'appliquent à partir de la réception par l'internaute de l'e-mail de confirmation de commande envoyé par la boutique www.karre-in.com. Ces délais sont purement indicatifs et ne sauraient être garantis par nous. La livraison des produits s’effectuera par la poste en colissimo livré sous 2 à 3 jours ouvrés. Concernant la réception des colis, la boutique www.karre-in.com recommande vivement à l'internaute de vérifier l'état apparent des produits lors de la livraison. En cas de doute, il est conseillé à l’internaute d’ouvrir le colis en présence du transporteur afin de s’assurer de l’absence de dommage sur le produit. Le montant des frais d'expédition est mentionné au moment de la validation de la commande par l'internaute, celui-ci contient : - le traitement administratif de la commande, - la préparation et l'expédition du ou des colis, - les frais de transport calculés en fonction du poids et de la destination de la commande.

5-1 Généralités

La livraison est effectuée par la remise du produit au client au lieu indiqué par ce dernier à l’entreprise www.karre-in.com partout dans le monde. Toute livraison donne lieu à l'établissement d'un bon de livraison par le transporteur, remis au Client au moment de la livraison. Le bon de livraison fera foi de son contenu devant les tribunaux.
Le délai de livraison est fonction des articles commandés.
l’entreprise www.karre-in.com met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés dans ses conditions de vente. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le client est invité à le signaler auprès de l’entreprise www.karre-in.com afin q u'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.
l’entreprise www.karre-in.com se réserve la possibilité de fractionner les livraisons.
Vous devez contrôler les renseignements que vous nous fournissez lors de la commande (adresse de facturation, de livraison…).
Nous ne pourrons être tenus pour responsable des erreurs de saisies et des conséquences qui en découlent (retards, erreurs de livraisons…). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.
Si vous confiez la réception du produit à un tiers, celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte. Vous devez donc lui demandez d’être vigilant sur les précautions d’usage à apporter.

5.2 Délais

Quelque soit le mode de règlement, la commande ne sera traitée qu’à réception du règlement sauf condition particulière pour les entreprises. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque certifié dûment rempli par votre banque , et après confirmation par cette dernière .

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l’article L 121.20.3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix, à savoir que l'article 121.20.3 du code de la consommation prévois un délais supplémentaire de 7 Jours avant de pouvoir conclure à une nullité de contrat.

Faute de livraison à l’expiration de ce délai, le consommateur aura la possibilité d’annuler sa commande.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec LA POSTE ainsi que d’autres organismes de transports

Tous les produits d’encombrement faible ou moyen sont expédiés par des services fiable : Colissimo Suivi. Ce service livre en 48/72H dans toute la France et entre 4 et 10 Jours pour l'international et les dom tom et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur ou du transporteur

Le délais de livraison de la poste ou des organismes de transports votre délai débute uniquement une fois votre commande remise au transporteur, Prenez donc conscience qu'un délais d'expédition est nécessaire et qui correspond en soit à un délais de préparation, Nos délais de préparation sont de 1 à 30 Jours selon la ou les marchandises commandées , cependant Conformément à l'article L 121.20.3 du Code de la Consommation, Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au maximum 30 Jours après validation de la commande.

Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur ou le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste ou a point relais pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Passé ce délai votre colis fait l’objet de retour à l’envoyeur et le frais de réexpédition sera à nouveau votre charge.
Aussi bien pour un transporteur que pour la poste, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison pour des raisons quelconques : intempérie, ou autres… ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans - l’Email d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un Email. Nous contacterons alors la Poste ou les organismes de transports pour faire démarrer une enquête. Une enquête dans ce cas précis peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de celle-ci. Pour d’autres transporteurs, la durée de l’enquête est souvent plus courte. Si pendant ce délai, le produit ou la marchandises est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas).

Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste ou le transporteur considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque ou par tous autres moyens à notre convenance la différence. Vous serez alors dédommagé de l’écart ou la différence du prix.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison provenant du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève. Le transporteur se chargera de vous rembourser la valeur soit directement à vous soit en passant par notre biais, ou par d’autre commande.
Le consommateur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste, ou des transporteurs l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l’hypothèse où le consommateur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu:

1) D'appliquer la procédure colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations est sous réserves) alors il vaudrait mieux refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170).
2) De signaler ces incidents à l’entreprise www.karre-in.com par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, dans un délai de 7 jours à compter du refus de la marchandise par l’Acheteur, et ce en exposant lesdites réclamations ou réserves.

En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (non conforme), l’Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours également à compter de la signature du bordereau de distribution ou refusé la livraison. Les frais d’envoi de retour sont à la charge de l’entreprise www.karre-in.com , sauf dans le cas où le produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par consommateur dans le bon de retour. Le remboursement des frais de retours sera plafonné au tarif correspondant à l'envoi en colissimo suivi ou en recommandé. Tous risques liés au retour du produit sont à la charge de l’acheteur.
Nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (non conformes). Vous devez formuler par tous moyens (mail, fax, courrier recommandé avec accusé de réception) dans un délai de 48 heures toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à votre commande (erreur de livraison, non conformité des produits…).Les réclamations sont à adresser aux " Service Clientèle ". Sur vos réclamations vous devez indiquer vos coordonnées, votre numéro de bon de livraison, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de votre réclamation. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Toutefois, le montant de remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d'envoi facturés.
Dans la mesure du possible, vous serez averti sur le site de toutes les étapes de livraison de votre commande.

 ARTICLE 6 – PAIEMENT,SIGNATURE ELECTRONIQUE, DONNEES BANCAIRES

L'internaute peut régler ses achats par Paypal, avec une carte Visa, Mastercard ou American Express. Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes.

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir : carte bancaire, Paypal, transfert d’argent quelconque, virement ou par le biais d’un financement interne. Les professionnels ont la possibilité de se rapprocher du service client afin de solliciter ou négocier un délai de paiement selon l’importance et la valeur de la commande
Le consommateur garantit qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.
l’entreprise www.karre-in.com se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.
se l’entreprise www.karre-in.com réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

l’entreprise www.karre-in.com a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, il sera demandé au client d’adresser par fax ou par courrier à l’entreprise www.karre-in.com une copie d’une pièce d’identité pour un particulier ou un justificatif du RCS pour une entreprise. La commande ne sera validée qu’après réception et vérification par nos services des pièces envoyées.


Par carte bancaire, vous devez indiquer directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, ainsi que sa date de validité.L’entreprise www.karre-in.com assure n’avoir accès à aucune donnée bancaires de ses clients

Par chèque certifié d’une banque française en Euros, compensable dans une banque française, à l'ordre l’entreprise www.karre-in.com. Les délais d’expéditions débutent à partir de la date de validation de la réception des moyens de paiement précités. Ou par le biais d’un financement interne, votre commande sera traitée après accord et réception des fonds Dans le cas d’un paiement en 3 fois, un tiers du montant est débité à la validation de la commande, le deuxième tiers est débité le jour de la commande plus trente jours et le derniers tiers est débité au jours de la commande plus soixante jours. Le délais de livraison "lui" commence une fois le colis REMIS au transporteur, chaque commande demande un délais de préparation complètement indépendant du délais de livraison, ce délais de préparation nous l'appelons "délais d'expédition" qui peut être de 1 à 30 Jours ouvrés.


En cas de défaut de paiement, notamment en raison du refus de la banque d'honorer la transaction ou en raison d'une opposition effectuée par le client sur la transaction, et ce, avant ou après la conclusion de la transaction, l’entreprise www.karre-in.com pourra résilier la vente de plein droit sans avis ni délai et pourra, le cas échéant, exiger aux frais du client la restitution du produit.


Les pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq à dix pour cent sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation où dès notifications du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement.
Par le fait même de présenter le chèque certifié à l'encaissement, le consommateur s'engage sur l'honneur à ne pas formuler de contestation ou d'opposition auprès de sa banque ou autre, à la transaction concernée par le remboursement, et s'engage à ne pas le faire dans un délai d'un an suivant la date de présentation de ce chèque.
Le consommateur reconnaît avoir pris connaissance que tout manquement à cette obligation l'exposerait à rétrocession de la somme indûment perçue, sans préjudice des dommages et intérêts qui pourraient lui être réclamé par  l’entreprise www.karre-in.com

La validation par un « clic de souris » au moment du choix du moyen de paiement constitue une signature électronique qui a entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.

Attention, l’entreprise www.karre-in.com par mesure de sécurité, peut vous demander de justifier votre identité, cela dans le seul but de sécurisé la transaction bancaire, généralement la copie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile vous sera demandé, si vous ne répondez pas à une telle demande, votre commande demeura suspendue, vous devrez dans ce cas faire une demande de remboursement, Cependant dans le cadre d'un paiement en plusieurs fois, les mensualités versés seront saisie à titre de dédommagement, nous vous invitons donc à répondre systématiquement à nos procédures de vérification , ceci afin d'éviter tous litiges .

Dans le cadre d'un paiement en 3 fois, votre dossier sera immédiatement transmis à notre service juridique, pour une gestion rapprochée et en étroite collaboration.

Si votre dossier est refusé au bout de la 2ème fois , le contrat de financement sera résilié et vous serez redevable des frais d’études et de gestion sont immédiatement imputés ainsi fixés au jour du refus de la transaction et la hauteur de 12.50 % de la valeur .

Dans le cadre d'un paiement en 3 fois , si notre partenaire financier refuse la transaction après la passation de l'écriture, un débit au compta sera fait, si le débit au compta est refusé, la transaction sera tous simplement annulée ainsi que votre commande .

Mise en garde, lors de votre commande, quand le site Internet vous indique Paiement accepté, cela indique juste que votre carte bancaire est valide, pour l'acceptation du dossier, vos informations sont étudiés afin de donner une réponse et validation définitive .

ARTICLE 7 – CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

L'internaute peut demander le remboursement, réparation et remplacement selon les règles suivantes :

Le manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou qui n'était pas prévisible au moment de l'utilisation du site ou de la conclusion du contrat de vente entre les Parties.

La responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne pourra être engagée pour quelque dommage immatériel ou corporel qui pourrait résulter d’une mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne saurait être engagée pour tous les dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet (coupure, virus ). L'internaute est responsable de la qualité des informations relatives à son adresse de livraison, son email, son numéro de téléphone fournies lors de la commande. la boutique www.karre-in.com ne saurait être tenu responsable des conséquences qui découleraient d'une erreur dans ces informations (retards de livraison, absence de contact par le service client la boutique www.karre-in.com). Tous les frais inhérents à ces conséquences seraient à la charge de l'internaute.

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande. Ce droit s'exerce sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.
Les frais de retour restent néanmoins à la charge du client.
L'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état d'origine. Les produits retournés incomplets, endommagés, usés ou salis ou même échangés ou remplacés ne sont pas repris. En ce qui concerne les produits de consommation comme les produits de beauté ouverts, les sous-vêtements, les textiles minceurs ne sont ni repris ni échangés. Les cheveux et perruques portés même à titre d’essayage, les échange de d’autre produits et remis dans son emballage d’origine pour faire croire ou faire valoir de l’inexistence ou d’absence de l’authenticité du produits tous ces vices font partie de la règle de non repris ni échangé.
En revanche tous les Produits reçus en bonne et du forme dans un délais imparti , avec toutes les conditions acquises peuvent faire l'objet d'un remboursement exceptés ceux exclu par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur exemple (marque de nom, prénom, confection personnalisée etc....
Afin de faciliter la bonne gestion des retours dans le délai de rétractation, le client peut préalablement ouvrir un dossier de retour directement depuis sont espace client ou en prenant contact avec le service c client, SOUS LE CONTROLE DE NOTRE SERVICE COMPTABLE valable pour une prochaine commande. Sur demande du client l'AVOIR pourra être remboursé dans certain cas.

client cependant cela n'est pas une obligation, le client peut si il le souhaite immédiatement retourner le colis avec un courrier manuscrit indiquant le numéro de la commande , Attention tous retours fait objet de vérification auprès du transporteur afin de savoir si le délais de retour est dépassé ou pas, dans le cas ou le délais de retour est dépassé le colis vous sera retourné à vos frais et une fois le règlement du transport fait, en attendant le colis restera à votre disposition dans nos locaux. Un courrier est ensuite envoyé au client pour

 ARTICLE 8 - GARANTIES

Tous les produits vendus sur la boutique www.karre-in.com ont une garantie comme présenté en Article 7. Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés. La garantie s'entend pièces et main d'œuvre. En tout état de cause, cette garantie ne fait pas obstacle à la garantie légale des vices cachés et/ou à la garantie légale de conformité. Toutefois, cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par l'internaute.

ARTICLE 9 - RESERVE DE PROPRIETE

la boutique www.karre-in.com conserve la pleine propriété des articles achetés par l'internaute jusqu'à ce que l'internaute ait rempli l'intégralité de ses obligations et notamment jusqu'au parfait paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts.

Le transfert de propriété des produits au profit de l'acquéreur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.
En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l'acquéreur
Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.

 ARTICLE 10 - RESPONSABILITES

La responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne pourra être retenue en cas de manquement à l'une des obligations contractuelles qui lui incombent du fait d'un cas fortuit ou d'un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence française. Les délais de livraison étant mentionnés à titre indicatif et ne revêtant en conséquence pas un caractère contractuel, la responsabilité de www la boutique www.karre-in.com ne saurait être retenue en cas de non-respect de ces dates. En aucun cas la responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne pourra être engagée pour pertes de bénéfices, pertes commerciales, pertes de données ou manque à gagner ou tout autre dommage indirect ou qui n'était pas prévisible au moment de l'utilisation du site ou de la conclusion du contrat de vente entre les Parties.

La responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne pourra être engagée pour quelque dommage immatériel ou corporel qui pourrait résulter d’une mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de la boutique www.karre-in.com ne saurait être engagée pour tous les dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet (coupure, virus ). L'internaute est responsable de la qualité des informations relatives à son adresse de livraison, son email, son numéro de téléphone fournies lors de la commande. la boutique www.karre-in.com ne saurait être tenu responsable des conséquences qui découleraient d'une erreur dans ces informations (retards de livraison, absence de contact par le service client la boutique www.karre-in.com). Tous les frais inhérents à ces conséquences seraient à la charge de l'internaute.

L’entreprise www.karre-in.com décline toute responsabilité sur l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et par touts autres transporteurs ou d’autres moyens de communications, ou cas de force majeurs tel que l’inondation, incendie. Nous vous rappelons qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. L’entreprise www.karre-in.com ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité de matériels ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de l’entreprise www.karre-in.com


Vous trouverez sur le site de la boutique du net des liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites que celui de l’entreprise www.karre-in.com
Si ces derniers ne respecte pas les dispositions légales en vigueur, l’entreprise www.karre-in.com ne peut en être tenue pour responsable.

ARTICLE 13 - COOKIES

la boutique www.karre-in.com implante dans votre ordinateur des cookies. Ces cookies ne permettent pas à la boutique www.karre-in.com d'identifier l'internaute. Ils enregistrent de manière générale des informations relatives à la navigation de l'internaute sur le site (pages consultées, date et heure de la consultation...) que la boutique www.karre-in.com pourra lire lors des visites ultérieures de l'internaute. Les cookies contiendront donc des informations fournies par l'internaute.

Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de l’entreprise www.karre-in.com intervenant dans le cadre de l'exécution de cette commande.
Le consommateur peut écrire à l’entreprise www.karre-in.com pour exercer ses droits d'accès, de rectification à l'égard des informations le concernant et figurant dans les fichiers de l’entreprise www.karre-in.com dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978.
Les cookies enregistrent certaines informations qui sont stockées dans la mémoire de votre disque dur. En aucun cas, les cookies ne contiennent des informations confidentielles comme votre nom, numéro de carte etc…, mais vous permettent de garder en mémoire les articles que vous aviez sélectionnés lors de vos précédentes visites, les pages sur lesquelles vous aviez navigué. En outre, un message d'alerte vous demande au préalable si vous souhaitez accepter les cookies, ce que vous pouvez bien entendu refuser.


ARTICLE 14 - INTEGRALITE

 Les présentes Conditions Générales de Vente sont constituées de l'intégralité des clauses qui les composent. Le fait pour la boutique www.karre-in.com de ne pas se prévaloir à un moment donné de l'une quelconque des clauses des présentes, ne peut valoir renonciation à se prévaloir ultérieurement de ces mêmes clauses. En cas d'invalidité de l'une d'entre elles, les autres clauses demeurent valables.

ARTICLE 15 – SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, notre service Clientèle est à votre disposition du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 10 h à 12 h (hors jours fériés)

Tél : (Tarification Locale) 07-82-78-31-96

 karre.in.boutik@gmail.com